L’épouse du président de l’union des forces forces démocratiques de Guinée vient d’exprimer sa compassion aux victimes de la dernière manifestation du FNDC. Ce jour, 3 jeune sont tombés sous les balles de la junte militaire au pouvoir. S’exprimant sur la question à l’occasion son anniversaire, Hadja Halimatou Dalein DIALLO s’est dit profondément toucher par la mort tragique de ces jeunes morts à la fleur de l’âge.
“A l’occasion de mon anniversaire, mon cœur et mon esprit ne sont ni à la fête, ni aux réjouissances. J’ai plutôt une pensée solidaire et émue pour les mères et pères de familles dont la progéniture à été brutalement fauchée dans la fleur de l’âge. J’ose à peine imaginer la douleur de ces familles endeuillées, parfois par la mort tragique d’un enfant unique, qui n’auront droit ni à la moindre compassion, ni au moindre signe de consolation ” laisse entendre l’épouse de Cellou Dalein DIALLO.
Plus loin elle declare : “J’adresse mes sincères condoléances aux familles des victimes décédées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.Dieu sauve la Guinée ! ».