Mohamed Lamine SYLLA est le nouveau coach du club de Boké. Le club vient de l’annoncer ce week-end.
« Wakriya AC est heureux de vous annoncer l’arrivée de Mohamed Lamine Sylla « LÉANDRO » sur le banc de son équipe première » pouvait-on lire sur la pageFacebook du club.
L’entraîneur guinéen a signé un contrat d’une saison avec le Wakriya et aura pour principale mission, de jouer le haut du tableau de Ligue 1 pour décrocher une place en campagne africaine la saison sportive prochaine.
