Le ministre de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, Guillaume Hawing a réagi aux incessantes informations annonçant la publication des statistiques du Baccalauréat, à travers les réseaux sociaux.
Dans sa communication, Guillaume Hawing a battu en brèche toute information rapportant les résultats dudit examen. Il invite ainsi à ne pas tenir compte des résultats qui ne sont pas publiés sur la page Facebook de son département.
«Notre communication c’est sur notre page, la page Facebook du ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation. Tout ce qui ne provient de cette page, n’en tenez pas compte. Le MEPU-A communique officiellement sur sa page. Comme nous l’avons fait pour les examens précédents (CEE et BEPC), quand le baccalauréat sera prêt nous allons communiquer de façon officielle. Le jour que tout sera prêt nous allons communiquer sur notre page Facebook »,a-t-il précisé.
A rappeler qu’ils sont au nombre de 102 601 candidats dont 40 579 filles à avoir affronté le baccalauréat unique, en Guinée.
Source : Mosaiqueguinee.com