La ministre de l’information vient de convoquer des journalistes de la radio télévision nationale suite à la publication d’un article chez nos confrères du site Conakrysport .Un article qui met sur la place publique les dysfonctionnements constatés et qui empêchent les travailleurs de la maison de mère de faire convenablement le job est qui le leur.
“Les travailleurs de la RTG sont étouffés par sa mauvaise gestion, mais aussi sa mauvaise foi . Surnommée la « Méchante » , cette dame refuse de payer les primes de carburant et les frais de mission des journalistes, elle empêche le bon fonctionnement de la RTG Koloma et incapable de relancer la RTG boulbinet ” rapport un confrère.
Plus loin cette source ajoute: “À l’instant même les journalistes du service sport sont convoqués dans son bureau à cause d’un article publié sur le site Conakrysport qui met à nu son mépris contre les journalistes de la RTG . Rien ne va entre cette ministre et plusieurs travailleurs de la RTG. Pour la première fois la Guinée a atteint le quart de final du championnat d’Afrique de Hand ball. Mais sur la RTG on en parle même pas ” .
Focus