La chasse à l’homme continue de la plus belle des manières à Conakry depuis quelques jours. Après le coordinateur ,le responsable des opérations du FNDC et celui de SaikouYaya BARRY secrétaire exécutif du parti de Sidya Touré, c’est autour de Fodé BALDÉ, responsable de la communication de l’UFR et Louda BALDÉ président du parti PUR d’échapper de justesse à une arrestation.
Joint par nos confrères de Mosaiqueguinee.com, Louda Baldé explique les circonstances qui lui ont permis d’échapper à ce qu ‘il pourrait qualifier d’enlèvement.
«Les agents ont passé une bonne partie à sillonner devant chez moi. Lorsque j’ai été informé de la situation, j’ai mis au courant ma base, ensuite les jeunes se sont retrouvés chez moi et vu l’ampleur de la situation, les agent ont rebroussé chemin », a-t-il rapporté ce dimanche chez nos confrères.
Selon nos confrères en ce qui concerne Fodé Baldé, jeune politique a été très vite alerté par des proches que des agents sont à ses trousses, ajoutant qu’il « est en ce moment à l’abris ».
Focus karakannews.com