après sa libération, l’opérateur économique a décidé de Briser silence ce lundi 1er Août 2022 sur les antennes de nos confrères de la radio fréquence infos Media. Dans cet entretien l’homme d’affaires et vice président de la confédération patronale de Guinée est largement revenu sur son kidnapping par des agents supposés être de la sécurité.
<< C’est après avoir rempli toutes les formalités que j’ai été interpellé par les services de sécurité de l’aéroport. Comme je ne me reproche de rien, nous sommes partis dans le bureau où j’ai répondu à moult questions liées à mon voyage et à certaines de mes activités. Dieu merci, plus de peur que de mal. Sur mon état de santé, comme vous le savez, je suis diabétique. Mais, malgré qu’il n’y avait pas de médecin, j’ai pu gérer cela », a-t-il expliqué chez nos confrères.
A la question de savoir quel était son lieu et qui serait derrière son kidnapping , homme d’affaires guinéen qui était en paratence pour le Sénégal où son frère est en détention répond:
« J’ai été arrêté la nuit et j’ai été libéré la nuit. Donc, pour ce qui est du lieu, je ne peux rien confirmer. La seule chose que je retiens après les quatre jours, la décision de me libérer est venue du haut niveau et cela a été exécuté. Tous mes documents m’ont été remis et aucune restriction de liberté ne m’a été notifiée », a-t-il indiqué sans plus de commentaire.