A l’instant T à Wanindara où des agents des forces de l’ordre ont fait irruption dans une famille.Ils ont arrêté plusieurs jeunes et des biens matériels emportés.
“Les coups de feu encore à Wannidara.Donc ya plus de paix sur le prince
Svp nous avons besoin de dormir qu’à même “, se plaignait une citoyenne du quartier Wanindara .
” Aujourd’hui c’est que j’ai vu à wanindara T5 c’est inexplicable.Arrestation abritraire même dans les douches. Ils tirent dans tous les sens pour effrayer tout le monde comme s’il s’agissait d’un champ de bataille. Le quartier est rempli de Pick_ups militaires armés jusqu’au dent. Leurs armes sont toujours horizontal.Dès 20h00 c’est un couvre feu total.On voit un jeune dehors c’est des coups gratuits puis à la gendarmerie Rail où plusieurs jeunes y sont.
Le vandalisme et le manque de professionnalisme des FDS.
Je ne croyais pas les dits des réseaux sociaux mais ce que j’ai vu est impensable pour moi au paravent ” explique un autre citoyen.
“Arrêtez d’arrêter les citoyens et faites face à leurs préoccupations. Souvenez-vous qu’ils vous ont acclamé le 05 septembre 2021 ” , renchérit un autre .
Selon nos informations,des militaires lourdement armés patrouillent actuellement dans le quartier de bembeto en haute banlieue de Conakry. “Souvent avec des tires sporadiques étendus et créant la peur au niveau de certains habitants de la localité “, ajoute un autre citoyen de la zone .