Quelques heures après l’annonce d’une procédure judiciaire qui pourrait le visser dans les heures ou à vénir , le responsable des stratégies du front national pour la défense de la Constitution s’est plutôt montré très serein ce mardi 2 Août 2022 .
Selon le responsable des stratégies du front national pour la défense de constitution (FNDC) ,l’ auteur de cette plainte contre lui est juste un plaisantin.
“Charles Wright est un plaisantin, un cinéaste par excellence… Il est l’expression parfaite du ridicule et de l’instrumentalisation de la justice Guinéenne.
Restons focus sur l’objectif, mobilisés et déterminés pour le retour à l’ordre constitutionnel” indique-t-il dans un bref entretien accordé à notre rédaction.
Pour lui cette décision ne le fera pas fléchir dans le combat démocratiques qu’il mène depuis plusieurs années maintenant.
“Je m’en fou,ils sont illegaux et illegitimes. Ce clown émotif croit nous faire peur par sa justice téléguidée depuis le palais M5, un poste qui n’a d’ailleurs pas eu par mérite, c’est parce que le CNRD a vu en lui l’homme pour exécuter leur sale besogne de museler et exterminer tous les militants Pro-démocratie.Charles délire et on ignore s’il faut en rire ou en pleurer. Avec tous ses enfantillages, il croit vraiment nous dissuader de poursuivre notre combat.C’est très mal connaître notre détermination infaillible à faire plier le CNRD, qu’il sert, dans son dessein de confisquer le pouvoir en Guinée.Qu’il continue dans sa folie à lui là-bas, nous sommes plus que déterminés à barrer la route au CNRD. Et qu’il médite bien, le CNRD ne gagnera pas contre la volonté du peuple. Il n’est qu’un ministron qui s’agite dans tous les sens et qui ne fait absolument pas peur au FNDC” mentionne-t-il.