C’est ce que viennent annoncer nos confrères du site depecheguinee. Selon nos confrères, à cet effet une note aurait été adressé au responsable du service immigration de l’aéroport international Ahmed Sékou TOURÉ de Conakry. Selon la même source, la note n’est pas encore signifiée à l’artiste guinéen connu souvent pour ses positions tranchantes vis vis du la junte guinéenne dirigé par le tout puissant colonel Mamady DOUMBOUYAH.
Une manière selon certains observateurs de museler toutes les voix dissonantes .Il faut tout même rappeler que Djanii Alpha, Alpha Midiaou BAH sur carte d’identité avait été le 5 juillet et écroué pendant plusieurs à la maison centrale de Conakry et puis libéré par la justice pour absence de preuve. Une libération qui lui a d’ailleurs permis de produire un spectacle géant au Bataclan en France,il ya quelques jours
Deja , plusieurs de ses amis de lutte pour l’instauration d’un véritable Etat de droit croupissent dans les geôles du colonel Mamady DOUMBOUYAH. Notamment,le leaders du FNDC dont le Coordinateur, Foniké Menguè et le chargé des Opérations, Ibrahim DIALLO .
Mamoudou karakan DIALLO