𝗟𝗲 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗖𝗮𝗯𝗶𝗻𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗶𝗺𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲, 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗲𝗱 𝗟𝗮𝗺𝗶𝗻𝗲 𝗦𝘆 𝗦𝗮𝘃𝗮𝗻𝗲́ a eu une séance de travail avec l’ensemble des entités impliquées dans l’opération de lutte contre la vente illicite des produits pharmaceutiques contrefaits.
Le Secrétaire général et la Chef de Cabinet, le Chef Service Centrale de la Police Technique et Scientifique de la gendarmerie nationale, ont exprimé leur détermination pour la réussite de l’opération en cours.
Le Secrétaire général du ministère de la santé et de l’hygiène publique a présenté la cartographie des pharmacies dans le pays comme l’avait ordonné le Premier ministre Dr. Bernard Goumou lors de sa rencontre avec tous les acteurs engagés dans la lutte contre les officines et boutiques de vente illicite des produits pharmaceutiques.
Le Chef Service centrale Police Technique et Scientifique de la Gendarmerie Nationale a, assuré l’engagement des forces de défenses et de sécurités mixtes à mener les opérations d’identification, d’ouverture, de réquisition et d’incinération dans les règles de l’art.
Le directeur de cabinet a félicité les acteurs impliqués dans la lutte contre la vente des produits contrefaits. Il leur a traduit le soutien total du Premier ministre Dr. Bernard Goumou et de son gouvernement
La primature