DOUMBOUYA Cheick Ahmed est un économiste santé de profession et administrateur de l’hôpital ANAIM KAMSAR.Il a été nommé à la tête de cette structure hospitalière de la localité minière de Kamsar il ya juste quelques années. Avec pour ambition redorer l’image de l’hôpital mais aussi fidéliser les entreprises minières à travers la qualité du service offert.
Son rôle consiste à assurer la coordination des activités administratives, la gouvernance hospitalière, la gestion des dépenses hospitalière , la supervision avec l’appuie du médecin chef et la mise en œuvre de la politique sanitaire du gouvernement et en particulier celle de la Direction Générale de l’ANAIM.Mais aussi veiller également au respect strict des consignes de l’hygiène, Santé Sécurité et environnement pour le bien être des employés , visiteurs et des patients à travers le service Hygiène Santé Sécurité Environnement de l’ANAIM.
bon collaborateur ponctuel, rigoureux ,Cheick Ahmed Doumbouyah dynamique Compétent et disponible selon ses collaborateurs rencontrés dans les rouages de l’agence nationale d’aménagement des infrastructures minières.
Avec la bénédiction de la nouvelle direction de l’agence nationale d’aménagement des infrastructures, le projet du centre de dialyse piloté par Cheick Ahmed DOUMBOUYAH évolue grand pas du côté Kamsar .
Ce matin 26 Octobre 2022, son équipe a reçu une mission de la direction générale composée du Directeur Général Adjoint de l’Agence Nationale D’Amenagement des Infrastructures minières M.OULARE Djosse en compagnie du coordinateur Adjoint de la Cellule ANAIM KAMSAR, de la surintendante .Objectif contrôler sur les chantiers du centre de DIALYSE et la mini cité de l’ANAIM composée de plusieurs logements et d’un mini centre commercial.
Au centre de DIALYSE où encore sur le site qui doit abriter la mini cité de l’ANAIM les entrepreneurs rassurent la Direction Générale de rendre les Infrastructures dans un bref délai.
Mamoudou karakan DIALLO
Journaliste à Nostalgie
Directeur de publication du www.karakannews.com