Il ya de celà quelques jours les habitants de Labé retrouvaient le corps de Halimatou DIALLO emballés et jeté dans un champ dans le quartier Madina. Après plusieurs jours jours son père a été retrouvé selon nos confrères de kalenews. Il s’agit de Abdoulaye Noussy ,chauffeur de profession.
Selon lui,c’est sa fille biologique et vivait avec elle dans la même concession au quartier Djayabhé dans la commune urbaine de Labé
« Moi je suis chauffeur de profession. Quand j’ai voyagé et sa mère est allée au village pour quelques jours elle a profité pour sortir jusqu’à ce qu’elle victime de ce qui est arrivé. Elle (victime) n’était pas seule à la maison, mais moi, je ne suis pas tranquille comme je voyage, je ne sais pas quand elle est sortie. Si je suis là elle n’ose pas sortir, mais à mon absence, je ne connais pas», a dit le père de la défunte.
C’ est pourquoi le père de la défunte appelle les parents à prendre soin de leurs enfants .Il par la même occasion appelé les autorités à retrouver les auteurs de ce crime crapuleux.
« Je demande tout est un chacun d’être prudent surtout de prendre soin des enfants, aux autorités de trouver le ou les auteurs pour les traduire devant la justice et prendre des dispositions pour sécuriser les personnes et leurs biens »
Selon nos confrères du site kalenews,le corps de la défunte Halimatou DIALLO a été rendu à sa famille pour l’enterrement.
Focus karakannews.com