Le FNDC devra marcher pour exprimer son désaccord par rapport à la conduite unilatérale de cette transition. Le FNDC marchera pour demander un calendrier raisonnable quant à la tenue d’élections libres, transparentes et démocratiques et inclusives.
Le FNDC marchera pour dénoncer la main mise de ce pouvoir illégitime sur la justice. Pour exprimer son rejet de toute confiscation de la liberté d’opinion et de la parole publique.
Le FNDC n’oblige personne à rejoindre la lutte. il entend cependant pleinement jouir de ses droits dans le cadre prévu par nos textes de loi.
Le FNDC marchera pour dire non au maintien en exile de tout citoyen guinéen, à la spoliation manu militari de propriétés privées en dehors du cadre légale.
Le FDNC manifestera pour exiger la libération des otages de la junte.
Le FNDC marchera pour dire non à une justice sélective.
La CRIEF est une arnaque. Des voleurs sont en liberté alors que certains qui dérangent sont gardés en prison pour les mêmes raisons.
Le FNDC n’abdiquera jamais face à la propagande et aux agitations de ceux qui ne cherchent qu’à préserver des intérêts et des privilèges.
Le FNDC marchera pour demander un dialogue franc et sincère avec les vrais acteurs, pas une bande d’arrivistes qui n’ont jamais participé à aucune élection.
Le FNDC marchera pour demander des comptes à Mamadi Doumbouya quant à l’utilisation de fonds publics pour nourrir l’opportunisme de Mr ELIE KAMANO. Qu’il nous rende notre milliard prétendument utilisé pour soigner des malades imaginaires.
Le FNDC marchera pour dénoncer le réseau mafieux en place en Guinée depuis le 5 Septembre, ayant permis à des petits des faux grands de bénéficier de fruits du vol et du détournement pour ensuite narguer le peuple avec.
Le FNDC marchera pour demander une explication quant à l’octroie d’un passeport diplomatique à Grand P alors que des icônes de la musique font l’objet de mépris et de condescendance depuis si longtemps de la part des pouvoir publics.
Rendez vous le 16 Février pour la marche patriotique !!! #TransitionManadatMaara
Bachir Sano