Une jeune femme d’une vingtaine d’année, a rendu l’âme dans la nuit du samedi à dimanche 19 février, dans des circonstances non encore élucidées.
Selon les premières informations, la victime qui répond au nom de N’Gaballou Cissé, aurait été battue par son petit ami durant toute la nuit. Une crise de jalousie serait à la base de cette incompréhension de ces deux amoureux.
« Hier, elle est sortie la nuit avant de revenir aux environs de 2h du matin. Mais apparemment, elle échangeait durant tout son trajet avec son petit ami. Quand elle est revenue, elle a été rejoint par son petit copain qui est venu avec des sacs plastiques en main. Ils sont restés dans la chambre de la dame toute la nuit. Mais toute la nuit, ils se battaient. C’est le matin que nous avons constaté qu’elle n’était pas consciente. On l’a prise pour l’hôpital et c’est à l’hôpital que la mort a été constatée par les médecins »,a relaté sur place, un membre de la famille de la victime.
Selon le père de la victime, il a plusieurs fois demandé au copin de sa fille qui venait de Hafia, d’arrêter et de mettre fin et à leur relation en dehors du mariage.
Sur place, d’autres informateurs soutiennent que le petit ami qui est marié se nommerait Pagal.
Après le constat des médecins légistes, le corps de N’Gabalou a été transporté à Ignace Deen pour la suite des enquêtes.
MohamedNana Bangoura
Source : mosaiqueguinee.com