Close Menu
  • Accueil
  • Economie
  • Energie
  • Environnement
  • Faits divers
  • Justice
  • Mines
  • Politique
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
karakannews
Button
  • Accueil
  • Economie
  • Energie
  • Environnement
  • Faits divers
  • Justice
  • Mines
  • Politique
karakannews
Home»Uncategorized»Guinée – RTG : la sanction du directeur général levée
Uncategorized

Guinée – RTG : la sanction du directeur général levée

karakannews.comBy karakannews.commai 22, 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La ministre Aminata KABA vient de lever ce lundi 22 mai 2023 la sanction du directeur général de la radio télévision guinéenne , Fana SOUMAH et celle de son Rédacteur en Chef , Adama Mohamed Keita.

C’est le secrétaire général du syndicat des travailleurs de cette chaîne publique qui a annoncé la nouvelle au travailleurs de la RTG.

« La ministre a levé la suspension de notre Directeur général et du rédacteur en chef. Cette fois-ci on a la copie de la décision avec nous », a-t-il indiqué dans une court message.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
karakannews.com
  • Website

Related Posts

Guinée: Arrivée à Conakry de 122 guinéens rapatriés de Mauritanie

avril 14, 2026

Affaire AGEPI: la justice designe Mamadou Aliou Diakité comme vainqueur

avril 1, 2026

Dernière minute : Aboubacar Sidiki Diakité « Toumba » sera finalement inhumé à Mandiana

mars 31, 2026
Leave A Reply Cancel Reply

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.