Depuis l’annonce du projet construction d’un stade dans la sous préfecture de koïn par le président de koïn jeunesse et développement, l’occurrence Oumar Ly et son équipe, les personnes de bonnes volontés commencent à se manifester à travers des gestes forts. Une manière pour elles de contribuer au développement de leur sous-préfecture, située dans la préfecture de Tougué, région de Labé.
Un premier ressortissant qui a préféré gardé de l’anonymat a procédé à la remise d’une enveloppe d’une valeur de 50 millions de francs guinéens a l’équipe en charge de la mobilisation des fonds pour la réalisation du projet construction d’un stade moderne.
“ Bonne nouvelle !Une personne qui préfère garder l’anonymat nous a invité à un entretien chez lui pour parler de notre PROJET DE CONSTRUCTION DU TERRAIN DE KOIN. Nous lui avons expliqué le contenu dudit projet. A la fin de l’entretien il nous a offert une enveloppe de cinquante millions de francs Guinéen 50.000.000gnf “ indique l’équipe organisatrice de la troisième édition des évènements koïn jeunesse et développement prévus le 17 et 23 novembre 2024 à Conakry.
Ensuite ,c’est autour de Fatou BALDE de faire un geste similaire, annonce le bureau de koïn jeunesse et développement ( KJD) .
“Merci beaucoup à Madame Fatou Baldé Yansané pour le chèque de 3 millions pour soutenir le PROJET DE CONSTRUCTION DU TERRAIN” .
Un citoyen qui a son tour préféré gardé l’anonymat vient d’ offrir 3 tonnes de ciment dans le cadre de ce gigantesque projet de construction d’un stade digne de ce nom à koïn centre
Vous pouvez apporter votre contribution sur ce numéro Orange Money 628 55 58 89.
La rédaction