Close Menu
  • Accueil
  • Economie
  • Energie
  • Environnement
  • Faits divers
  • Justice
  • Mines
  • Politique
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
karakannews
Button
  • Accueil
  • Economie
  • Energie
  • Environnement
  • Faits divers
  • Justice
  • Mines
  • Politique
karakannews
Home»Publireportage»Guinée : la directrice communale de l’OGP de Ratoma remercie Aladji Cellou pour la rénovation de sa direction !
Publireportage

Guinée : la directrice communale de l’OGP de Ratoma remercie Aladji Cellou pour la rénovation de sa direction !

karakannews.comBy karakannews.comjuillet 31, 2025Updated:juillet 31, 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Quelques mois après sa prise de fonction à la tête de l’Office guinéens de publicité, Aladji Cellou Camara poursuit les réformes prônées par les autorités de la transition. C’est dans cette optique que la représentation de cet office située dans  la Commune de Ratoma vient d’être rénové sur instruction de l’actuel directeur général a-t-on constaté sur le terrain.

Cette action salvatrice est apprécié par Djouheratou BAH , directrice de l’antenne communale de l’Office Guinéenne de publicité basé dans ladite commune. Selon elle, cette initiative a considérablement amélioré les conditions de travail et l’accueil des clients clients. « Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous adresser Mr le Directeur Général,mes sincères remerciements ainsi qu’à toute votre équipe pour la rénovation de l’agence de Ratoma. Cette initiative a considérablement amélioré les conditions de travail et l’accueil de nos clients» , a-t-elle lancé avec joie .

Selon la directrice communale de l’ OGP , cette rénovation démontre l’engagement de l’actuelle direction de cet office envers la qualité des services publics et la satisfaction des besoins des employés.

« Votre implication personnelle dans ce projet démontre votre engagement envers la qualité des services publics et la satisfaction des besoins de vos employés. Je vous remercie pour votre soutien et votre vision pour l’amélioration continue de nos infrastructures».

Pour madame Camara Djouhératou BAH , cette réussite est le résultat de la bonne collaboration entre l’actuel premier responsable de l’OGP  et son équipe notamment le l Directeur Général Adjoint et la direction des ressources humaines. « Mes remerciements vont également à l’endroit du Directeur Général Adjoint, qui dès les premières heures de notre arrivée nous avaient fait honneur de visiter nos locaux pour s’imprégner de nos conditions de travail d’alors. Grand merci.Je ne serais terminé ce poste sans remercier la Directrice des Ressources Humaines ( Dame Damaro) qui n’a ménagé aucun effort pour le succès de cette entreprise» .

La  rédaction

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
karakannews.com
  • Website

Related Posts

Guinée : Mohamed Lamine Savané au cœur de la politique de l’État en matière d’habitat

mai 10, 2026

Ahmed Kanté participe à la dédicace de l’ouvrage « Wakara Gan – Les deux tablettes sacrées »

mai 4, 2026

AGB2A-GIC consolides ses capacités opérationnelles à Fria

avril 20, 2026
Leave A Reply Cancel Reply

Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2026 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.