Incroyable mais vrai, cette scène horrible s’est déroulée ce mardi, 09 août 2022, entre 19 h et 20 h , à Fofomere , un quartier situé dans la commune urbaine de Dubreka . Où un homme d’une trentaine d’années du nom Saikou Sow , commerçant de téléphone a tué sa femme et son amant à l’aide d’un fusil pendant qu’ils étaient en ébat sexuel dans son lit conjugal. Et enfin, il s’est même tiré une balle dans la tête , a appris notre reporter !
Selon certaines informations recueillies par notre reporter, Saikou Sow avait l’habitude de quitter sa demeure 10h pour rejoindre son lieu d’affaire à Marina . Mais celui qui avait l’habitude de rentrer chez lui aux environs de 22 h . Cependant , aujourd’hui mardi , il est rentré très tôt entre 19 h et 20 h pendant que nous étions concentrés à regarder le journal télévisé de Djoma TV. C’est ainsi que nous avons entendu des gifs de fusil en direction de sa chambre . Et , nous nous y sommes dirigés et on a constaté que le corps de sa femme collé à celui d’un homme tous nus baignant dans un sang énorme. Et quant à Saikou Sow , sa tête complètement explosée par une balle , le fusil se trouvant dans la main. Mais , déjà mort.
Lorsque nous quittons les lieux du drame , les forces de l’ordre étaient présentes pour des fins de constat . Mais, le concessionnaire préférant garder l’anonymat nous a confié qu’il préfère ordonner d’envoyer les corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen jusqu’à ce que les parents biologiques des morts soient retrouvés.
Affaire à suivre !
Léon Kolié
Source: éclairage