Le ministre de la justice a entamé ce vendredi des démarches en vu de rencontrer les parents des jeunes tombés sous les balles des militaires du colonel putschistes Mamadi Doumbouya. Mais pour le responsable des stratégies et planification du FNDC cette démarche est opportuniste .
“Déjà, avec 7 victimes, dont les enquêtes n’ont connu aucune avancée, il n’a rien trouvé que de demander aux familles des victimes qu’il prend en charge les frais de funérailles. C’est une insulte à l’encontre de ces familles et à la mémoire de nos illustres disparus. Ces familles n’ont pas besoin des muettes, elles ont juste besoin que justice soit faite pour leurs enfants ” a-t-ilindiqué.
Dans son long réquisitoire contre le garde des Sceaux, Sékou KOUNDOUNO dit à qui veut l’entendre que Charles Wright sait qu’il l’un des responsables du malheur de ces familles endeuillées.
“Le courtisan Charles ne trouvera à faire que de réaliser la volonté arbitraire de ses maîtres, car il sait qu’il est l’un des des responsables et instigateurs de ces meurtres. C’est pourquoi, les crimes du CNRD, dont la base légale est fournie par Charles Wright, ne connaîtront aucune suite et resteront impunis pendant leur règne . C’est ça qu’on appelle faire le sale boulot, et c’est le choix terrible pour Charles Wright, celui de généraliser les sentiers de la mort” .
Mamoudou karakan DIALLO
622720120