Le chroniqueur de l’émission Mirador a été invité ce vendredi par la haute autorité de la communication. Après sa rencontre les commissaires de l’instance de régulation, le concerné est revenu sur l’atmosphère qui a caractérisée les discussions .
“C’est bon la précision, parc e. que vous avez bien dit une invitation. Hier tout le monde parlait de convocation.Mais il s’agissait d’une invitation. On s’est retrouvé à la HAC devant le collège des commissaires .C’était au sujet d’une incompréhension par rapport à l’émission Mirador d’avant hier. Mais tout s’est bien passé. On a échangé .Le problème est connu et réglé. J’attends la décision finale de la HAC ” a-t-il déclaré au micro des confrères présents.
A la question s’il n’est pas interdit d’exercer son métier avant une éventuelle décision de la haute autorité de la communication, le journaliste répond avec rassurance :
“Mais rien ne s’est passé de mauvais. C’était des invites de part et d’autre. Le reste on attend la décision finale de la HAC.
Non ya eu aucune interdiction. Aucun mot déplacé. Des sanctions pour le moment pas du tout” .